Ajoutez votre siteFabriqué un classeur de maison
Amitié, Papotage et Compagnie FERME pas s'inscrire
Bonjour, tu es le bienvenu à venir t inscrire et participer.

Amitié, Papotage et Compagnie FERME pas s'inscrire

Soyez les bienvenues

AccueilPortailPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour N'hésitez pas a venir vous inscrire, soyez les bienvenues. Attention beaucoup de sous forums sont ouverts que pour les inscrits.

Partagez | 

Fabriqué un classeur de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Fabriqué un classeur de maison   Jeu 19 Jan - 16:21

Depuis quelques mois, j'ai créée mon classeur de maison, et j'avoue que c'est bien pratique :

Vous achetez un grand classeur
Des intercalaires
Des plastiques perforés pour classeur

I love you I love you
Ensuite vous apposez sur les intercalaires les catégories exemple : Urgences, Activité, Concernant les écoles, santé, Astuces et conseils, Tv et Divers......

Ensuite vous posez vos téléphones, adresses importantes, vos emplois du temps, tout concernant l'emploi des machines de votre maison, les emplois du temps et horaire de chaque enfant, des astuces et conseils que vous trouverez dans les livres ou sur internet, vos recettes que vous avez l'habitude d'utiliser. Cela peut être aussi ce que j'ai l'habitude de poser ici sur le forum.

Par exemple moi j'ai fais une catégorie santé ou j'ai posé mes vignettes de mutuelle, les horaires et adresses des médecins qu'on a l'habitude d'aller voir, puis une fiche sur chacun des membres de la maison, des allergies de chacun etc

un autre exemple j'ai fais une catégorie pour la tv et l'internet, j'ai posé les documents pour le fournisseur d'acces avec les codes wifi etc.....(vous pouvez mettre aussi la liste des chaines)

Et avec ce grand classeur vous aurez tout a la portée de main, et cela vous facilitera la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corami.forumactif.com

Fabriqué un classeur de maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1